Etiquettes RFID tag

Mise à jour du firmware

USA

USA

CA

Canada

UK

UK

AU

Australia

Brazil

Brazil

KO

Korea 대한민국

DE

Deutschland

CH

Schweiz

CH

Suisse

FR

France

ZH CN

China 中国

ZH TW

Taiwan 主页

 

“RFID

Les nouvelles étiquettes RFID tag de bibliotheca offrent une vitesse et une portée de lecture accrues.

Afin d’exploiter ces nouvelles caractéristiques, le « firmware » de vos équipements peut nécessiter une mise à jour.

  • Questions fréquentes +

  • Quelles sont ces nouvelles étiquettes que bibliotheca fournit ? +

    Ces nouvelles étiquettes sont le résultat de la relation privilégiée que nous entretenons avec les fabricants de silicone RFID. Elles ont été reconçues pour un meilleur rendement énergétique, elles fonctionnent sur de plus longues distances et sont plus réactives aux équipements des bibliothèques. Matériellement, elles sont identiques aux anciennes et sont donc manipulées de la même façon.
  • Pourquoi certains équipements doivent être mis à jour ? +

    Dans chaque produit RFID bibliotheca (automate, portique, système de retour, etc.) on retrouve un coupleur RFID qui communique avec les puces, transférant les données dans les deux sens. Les nouvelles caractéristiques (ci-dessus) ont nécessité des changements du protocole sous-jacent. Nous devons donc mettre à jour le microprogramme (firmware) de ces coupleurs pour assurer leur communication avec les nouvelles étiquettes.
  • Que se passe-t-il si je ne mets pas à jour mes équipements ? +

    Malheureusement, si les coupleurs de vos équipements ne sont pas mis à jour, quelques-uns (en fonction de l’âge) ne pourront pas lire ces nouvelles étiquettes – qui résulteront obligatoirement en des perturbations au sein de votre bibliothèque.
  • Comment puis-je vérifier si mes équipements nécessitent une mise à jour ? +

    étiquettes si tout fonctionne normalement. En face d’un automate, faites un prêt ou un retour et assurez-vous que le logiciel a bien complété la transaction. Sur un poste de travail, essayez de programmer une des nouvelles étiquettes et activez l’antivol. Finalement, testez les étiquettes avec antivol activé aux portiques pour vous assurer qu’elles soient détectées.
  • Ai-je besoin d’un technicien sur site ? +

    Non, c’est une procédure très simple qui peut être gérée par les agents de la bibliothèque. Vous pouvez récupérer les détails de la procédure de mise à jour via le support hotline. Evidemment, si vous planifiez une intervention de nos techniciens pour un autre problème ou installation, notre équipe peut programmer une session pour vous aider avec cette la mise à jour.
  • Pour plus d’informations, contactez notre support : +

    Suisse

    Matériels, logiciels, service et support

    t: +41 – 41 726 99 50
    e: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • 1