Gestion centralisée

Optimisez les performances de vos équipements en bibliothèque et offrez un accès en temps réel aux statistiques et au statut de vos matériels. Nos solutions de gestion centralisée feront économiser un temps précieux à votre personnel en termes de maintenance de vos investissements, en particulier si vous exploitez des équipements sur plusieurs sites.

  • accès à tous les systèmes

  • accès à tous les systèmes

  • accès à tous les systèmes

  • 1
  • 2
  • 3
Avantages pour les bibliothèques

Configuration des équipements

Nos solutions de gestion centralisée donnent la possibilité de contrôler les paramètres de vos équipements sans avoir à vous trouver devant les appareils eux-mêmes. Chacun des paramètres des appareils est synchronisé de façon à pouvoir être modifié à distance. En ayant la possibilité de rapidement configurer l’ensemble de vos équipements, votre personnel dispose ainsi de plus de temps à consacrer aux usagers. Notre logiciel peut également vous avertir instantanément en cas de problème sur le système.

Création de rapports fiables et détaillés

Collectez des informations issues de tous les appareils déployés au sein de votre système de bibliothèque, et générez ainsi, à partir de ces données, des rapports particulièrement utiles. Des rapports détaillés par usagers ou par articles, ainsi que des rapports financiers, peuvent être consultés à l’échelle de l’ensemble du système, ou bien ventilés par établissement, par type d’équipement ou sur des intervalles de temps donnés.

Système de messagerie client

Notre service de messagerie permet de s’assurer que vous recevez toujours les dernières mises à jour logicielles et autres notifications importantes envoyées par bibliotheca. Ce même système vous permet de communiquer de façon privative avec d'autres bibliothèques équipées de solutions bibliotheca.

Forum client en ligne

Nous avons créé une communauté d’utilisateurs en ligne permettant à nos clients d’entrer en contact les uns avec les autres et d’échanger des idées. Les sujets abordés concernent aussi bien les meilleures pratiques métier que les idées sur de nouveaux produits. Du fait de notre vaste clientèle de par le monde, nous savons que les bibliothèques disposent de bon nombre de conseils et d’astuces très utiles à partager.