biblioNews | avril 2019

L’année 2019 semble vouloir être occupée pour bibliotheca et nos clients. Nous l’avons commencée en beauté avec la super conférence OLA à Toronto, en Ontario. De plus, bibliotheca a été honorée de recevoir des prix Modern Library pour la cinquième année consécutive. Voir ci-dessous!

MLA trophy

bibliotheca reçoit l’or et le platine aux Modern Library Awards pour la cinquième année consécutive

Cela fait cinq ans que les solutions de bibliotheca se méritent l’or et le platine aux MLA. Parmi les gagnants des années précédentes on compte les kiosques selfCheck, remoteLocker, flex AMH et cloudLibrary.

OLA collage

Nous avons vécu une expérience extraordinaire à Toronto | Super conférence OLA

Nous le devons à tous ceux qui sont passés nous voir à notre kiosque à OLA. Nous avons passé de bons moments à nous retrouver, à faire des démonstrations des solutions destinées aux bibliothèques de bibliotheca et à discuter de la manière dont la technologie peut aider à transformer complètement l’expérience des abonnés! Plus de 60 directeurs et membres du personnel de bibliothèque venant de tout le Canada ont assisté à la séance de la Bibliothèque publique de Hamilton. Apprenez-en plus sur la façon dont open+ aide la bibliothèque de Hamilton à prolonger ses heures d’ouverture et à fournir un accès aux communautés rurales.

images of open+, RFID gate premium, slefCheck 1000 and large teddy bear in Kalk

Bibliothèque de Kalk | La nouvelle bibliothèque de Cologne étend son accès avec open+ et devient la troisième place pour la communauté

La bibliothèque publique de Cologne, nommée quatrième plus grand système de bibliothèque publique en Allemagne et bibliothèque de l’année en Allemagne en 2015, a fait appel au guide créateur et architecte de renommée internationale Aat Vos pour transformer la succursale de la bibliothèque de Kalk en un espace vibrant et moderne afin de créer un tiers-lieu pour la communauté. Avec l’aide d’open+, la bibliothèque de Kalk est maintenant ouverte pendant 17 heures de plus chaque semaine, ce qui constitue une augmentation de 53 % de l’accessibilité pour la communauté. Lisez toute l’histoire du client ici.

Expansion de notre équipe pour mieux servir les bibliothèques et les communautés

Nous travaillons d’arrache-pied pour faire en sorte que chaque bibliothèque bénéficie de l’attention qu’elle mérite. Nous avons récemment agrandi notre équipe pour mieux desservir les bibliothèques d’Amérique du Nord. Pour appuyer notre chargé de compte, qui est tous les jours sur la route pour rencontrer nos clients, nous avons désigné pour chaque bibliothèque des responsables du développement des affaires, que vous pouvez joindre en tout temps au téléphone.

Les coordonnées de votre équipe sont énumérées ci-dessous. Ces responsables collaborent pour vous répondre rapidement et vous donner les meilleurs conseils possibles.

photo of Dan

Dan Denault

Chargé de compte

d.denault@bibliotheca.com

photo of annie

Annie Moreau

Représentant en développement des affaires

a.moreau@bibliotheca.com

Soyez les premiers à entendre parler de nouveaux clients, de mises à jour de produits et de bien d’autres choses

Nous joindre

Vous avez besoin d’aide, de nouveaux produits ou de renseignements? Dites-nous comment nous pouvons vous aider.