Changement organisationnel de bibliotheca pour améliorer l’expérience client en Amérique

North American re-organization

North American re-organization

Oakdale, Minnesota – Le 25 septembre 2018

Matthew Bellamy passera de son rôle de délégué commercial en chef au poste de président pour l’Amérique, au sein duquel il dirigera l’organisation bibliotheca aux États-Unis, au Canada et au Brésil ainsi que les affaires des partenaires en Amérique latine et en Amérique du Sud.

Bellamy travaille à la réussite des bibliothèques publiques et académiques depuis 2004, lorsqu’il a commencé à travailler pour 3M Library Systems. Lors-que 3M Library Systems et bibliotheca ont fusionné en 2015, Bellamy est devenu délégué commercial en chef, un rôle mondial visant à former le portefeuille de solutions et l’expansion internationale de bibliotheca.

» Grâce à ses connaissances approfondies des technologies bibliothécaires et à sa passion sincère pour le travail des bibliothèques, Matthew est le leader idéal pour bibliotheca en Amérique, car il est bien placé pour aider les clients actuels et nouveaux à tirer profit des solutions innovatrices qui se retrouvent sur le marché grâce à bibliotheca. « , explique Simon Plankenhorn, di-recteur général de bibliotheca.

La croissance de notre clientèle se poursuit, nous continuons de mettre en marché des solutions innovatrices et nous avons très hâte d’élargir notre groupe de prospection, qui est composé d’équipes qui aident les clients à choisir les meilleures solutions technologiques pour améliorer la productivité du personnel et l’expérience des utilisateurs des bibliothèques.
C’est dans l’optique de cette expansion que Tom Henke se joint à bibliotheca à titre de vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord et les partenaires d’Amérique. Henke quitte Blackboard, où il a favorisé une croissance considérable de la clientèle au poste de vice-président des ventes et directeur général, au profit de biblio-theca. Avant Blackboard, Henke a occupé des rôles de leadership exécutif pour IBM et Oracle.

De plus, Gary Gillem s’est récemment joint à bibliotheca au poste de directeurs des ventes sédentaires internes, un nouveau rôle créé pour diriger nos directeurs gestionnaires des comptes clients. Avec plus de 20 ans d’expérience à stimuler la croissance et à répondre aux besoins des clients, Ga-ry est ravi de se joindre à l’équipe et rendra des comptes se rapportera à Henke.

» J’estime que les bibliothèques sont des ressources communautaires vitales. La mission de bibliotheca est de veiller à ce que les bibliothèques demeurent une partie intégrale pertinente des collectivités qu’elles desservent, et cela nécessite une évolution continue des services. Je suis à la fois honoré et enthousiaste à l’idée de façonner l’avenir de bibliotheca en Amérique et je ferai des les besoins et des les intérêts de nos clients des priorités. « , affirme Bellamy.

À propos de bibliotheca
bibliotheca se consacre à l’élaboration de solutions qui aident les bibliothèques à interagir avec les utilisateurs de façons uniques et offrir des expériences motivantes afin de leur permettre d’adapter continuellement leurs services aux besoins changeants des collectivités. Nos produits sont conçus de manière à offrir un environnement accueillant, intuitif et fluide aux usagers des bibliothèques, à l’endroit de leur choix, que ce soit à la maison, pendant leurs déplacements ou dans les bibliothèques.

Avec une famille de plus de 30 000 bibliothèques, nous avons installé et continuons de soutenir plus de 10 000 unités libre-service, 6 000 systèmes de sécurité et 900 systèmes de traitement du matériel (trieuses) et nous aidons plus de 750 bibliothèques des quatre coins du monde à prolonger leurs heures d’ouverture avec open+. De plus, cloudLibrary donne accès à plus de 1,5 million de livres électroniques et de fichiers de contenu audionumérique dans plus de 100 langues pour 8 000 bibliothèques du monde entier.

Soyez les premiers à entendre parler de nouveaux clients, de mises à jour de produits et de bien d’autres choses

Nous joindre

Vous avez besoin d’aide, de nouveaux produits ou de renseignements? Dites-nous comment nous pouvons vous aider.