Congrès des professionnel.le.s
de l’information | 2019

Nous avons hâte de vous voir cette année au Congrès des Professionnel.le.s de l’information!

Du 28 au 30 octobre  | Montréal, QC | Table 15

Nous avons hâte de voir nos amis et nos collègues canadiens au CPI de cette année, qui aura lieu à Montréal. Le thème de la conférence de 2019 est Notre public : de qui s’agit-il? Connaître, accueillir, inclure et intégrer les publics. Pour la première fois, la conférence comprendra des ateliers et des séminaires de développement professionnels, en plus des allocutions prévues.

L’équipe de bibliotheca sera disponible à la table 15 pour faire une démonstration du selfCheck 500 et partager des renseignements sur notre gamme complète de solutions bibliothécaires novatrices. Nous espérons vous y voir!

Vous voulez prévoir une démonstration privée ou discuter lors de la conférence? Contactez-nous!

Ressources supplémentaires