Matinée d’étude à la médiathèque Latour-Maubourg

Matinée d’étude à Valence : découvrez le robot de tri de la médiathèque Latour-Maubourg

La médiathèque Latour-Maubourg de Valence est tête de réseau d’un ensemble de 15 médiathèques qui proposent une offre documentaire riche et diversifiée d’environ 754 000 documents à emprunter ou à consulter. Afin de permettre aux usagers d’être autonomes sur les opérations de prêt et de libérer du temps de travail pour les agents en banque de prêt, pour qu’ils puissent se consacrer à la médiation et à l’accueil, la médiathèque a fait le choix d’installer un système de retour 24/24h.

Pour répondre à ce besoin nous avons travaillé avec la médiathèque et installé le robot de tri et retour flex AMH et son module de séparation flex bulkSeparator™ qui permet aux usagers de déposer leurs documents en vrac, le module les trie et les identifie avant de les diriger vers le bac correspond (selon paramétrage).

Matinée d’étude

Nous vous donnons rendez-vous le 28 mars 2023 à la médiathèque Latour-Maubourg (26 Place Latour Maubourg, 26000 Valence)  afin de vous présenter son projet et le système de tri avec bulkSeparator™.

Webinaire

Nous vous proposons également un webinaire le 30 mars à 15h, sur les lieux permettant à ceux qui ne peuvent pas se déplacer de découvrir le projet et le déploiement de la solution dans la médiathèque Latour-Maubourg.

Lieux à venir