marketing + communications

Faites évoluer la communication dans votre bibliothèques avec uniFi+

Consacrez-vous beaucoup de temps à la création des communications de votre bibliothèque ?

Avec uniFi+, vous pouvez partager du contenu significatif sur les écrans de votre bibliothèque avec un minimum d’effort.

Conçu spécifiquement pour les bibliothèques, uniFi+ permet de diffuser du contenu vers de nombreux écrans dans toutes vos bibliothèques tout en donnant à chacune d’entre elle la liberté d’ajouter du contenu personnalisé pour ses utilisateurs.

Les modèles faciles à utiliser et la fonctionnalité multi-écrans simplifient le partage d’informations importantes et la promotion de programmes sur les écrans de votre bibliothèque. Vous pouvez également maximiser l’utilisation de tous vos écrans inactifs sur les PC publics, les bornes de libre-service et lescasiers de retrait de Bibliotheca pour afficher votre message de manière bien visible.

Impliquez vos usagers avec des affichages numériques dans les bibliothèques qui informent, éduquent et ravissent. Tirez le meilleur parti de la puissance que les écrans de votre bibliothèque peuvent offrir, et ne manquez pas l’occasion de communiquer.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur uniFi+.

Parlez à notre équipe pour découvrir un moyen rapide et facile d’attirer l’attention de vos usagers.

INFORMATIONS + TENDANCES