Journée d’étude open+ à la bibliothèque Bruegel

Comment une bibliothèque peut-elle étendre ses horaires d’ouverture de 39h par semaine ?

Depuis le mois de juin 2022, la bibliothèque Bruegel à Bruxelles ouvre ses portes les soirs et le week-end grâce à notre solution, Open+, qui est proposée de 18 à 22h en semaine (de 15 à 22h le jeudi), de 12 à 22h le samedi et de 9 à 22h le dimanche. Ce
système permet aux usagers d’accéder au lieu en toute autonomie grâce à leur
carte lecteur. Ils peuvent ainsi profiter des espaces de travail, consulter et emprunter des documents.

Matinée d’étude à la bibliothèque Bruegel

Afin de pouvoir vous présenter ce système et son fonctionnement, Bibliotheca vous donne rendez-vous le jeudi 30 mars 2023 à partir de 9h30 à la Bibliothèque Bruegel à Bruxelles. Cet évènement vous permettra de découvrir le projet et le déploiement de la solution dans la bibliothèque Bruegel et les différents enjeux rencontrés. Nous ferons également une démonstration de la solution afin de comprendre son fonctionnement et ses spécificités techniques. L’équipe de Bibliotheca et de la bibliothèque seront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Webinaire
Bibliotheca propose également un webinaire le 30 mars à 15h, sur les lieux permettant à ceux qui ne peuvent pas se déplacer de découvrir le projet et le déploiement de la solution dans la bibliothèque Bruegel.

Lieux à venir