technologie + innovation

Découvrez le nouvel assistant mobile inventoryWand

Le logiciel Mobile DLA de Bibliotheca est considéré depuis de nombreuses années comme la référence absolue en matière de gestion d’inventaire. De par ce statut, un tel logiciel ne pouvait être associé qu’au meilleur matériel RFID de sa catégorie, ce qui nous permet d’offrir aujourd’hui aux bibliothèques un nouvel outil d’inventaire mobile puissant sur une plateforme évolutive.

L’assistant mobile inventoryWand a été entièrement remodelé pour combiner un puissant lecteur RFID sans fil et une tablette autonome fonctionnant sous Android. Plus durable et plus efficace, le nouveau lecteur est équipé d’une antenne plus puissante ainsi que d’un Mode Boost lui permettant de lire les étiquettes RFID aux endroits traditionnellement réputés difficiles d’accès, tels que les montants métalliques aux extrémités des étagères.

Le logiciel staffConnect DLA de Bibliotheca, utilisé conjointement avec notre logiciel staffConnect data, permet de procéder à plusieurs opérations à la fois. Trouvez vos documents manquants, identifiez facilement et remettez en rayon les supports mal rangés, localisez les documents réservés, scannez votre inventaire et réactivez même l’antivol en un seul passage. Des alertes visuelles et sonores vous indiquent quand un document est détecté en l’identifiant par son titre. Doté d’une autonomie de batterie deux fois supérieure à celle du précédent modèle et d’un design ergonomique offrant une grande facilité d’utilisation, l’assistant de bibliothèque numérique mobile inventoryWand vous permet de rester dans les rayons aussi longtemps que vous le voulez, tandis que sa vitesse de scan de 20 documents par seconde vous permet d’effectuer toutes vos tâches en un temps record.

Commencez dès aujourd’hui à gérer activement votre collection grâce au nouvel assistant mobile inventoryWand. Offrez un gain de temps à votre personnel et maintenez vos rayons parfaitement en ordre pour que vos usagers puissent trouver facilement ce qu’ils recherchent.

Téléchargez la brochure produit de l’assistant mobile inventoryWand et découvrez-en tous les avantages.

Informations + Tendances